Il y a des moments dans la vie où nous nous sentons pas forcément en forme, on se dit que c’est juste pour une petite période, que ça va passer. Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que c’est un peu la loterie, parfois, ça dure vraiment pour un petit moment et ça passe, dans d’autres cas, le temps passe et vous vous sentez descendre toujours plus bas...
Avec cet article je voulais juste rappeler que consulter quelqu’un n’est pas honteux. Au contraire, le fait de faire le pas vers un(e) thérapeute montre que vous prenez l’initiative de demander de l’aide car cette fois-là, vous n’y arrivez pas seul(e). Et pour ça vous pouvez en être fier(e).
Un(e) thérapeute vous apportera des clés, une oreille attentive, un soin qui vous aidera à retrouver votre sérénité, il vous aidera avoir le monde avec de nouvelles lunettes, une nouvelle approche.
Je voulais aussi vous rappeler qu’il n’est jamais trop tard pour demander de l’aide, la seule chose qui risque de se passer... C’est que le travail à faire avec votre thérapeute se fera probablement sur plusieurs séances.
Tout ça pour vous dire... Osez prendre soin de vous, osez prendre un instant pour vous. C’est précieux et c’est important.
Prenez bien soin de vous, Morgane
Comments